Envie de participer ?
Fête Volley Tarnais 2022

Pour clôturer cette saison 2021-2022, le comité de Tarn de Volley-Ball a renoué avec la tradition de la Fête du Volley Tarnais le 21 et 22 mai 2022. Sur deux journées pas moins de 200 jeunes volleyeuses et volleyeurs de toutes les catégories se sont retrouvés sous les couleurs Tarnaises.

Dans un esprit festif, chacun de nos jeunes, de nos GP à nos M18, a pu recevoir une médaille et un t-shirt aux couleurs de la Fête du Volley Tarnais. Cette fête fut aussi l’occasion de compétitions dans chaque catégorie afin de couronner les champions et les championnes de notre département ! Un bel esprit sportif dans une belle ambiance de fête !

La fête du volley a mis à l’honneur le volley-assis par une démonstration réalisée par le club de Castres. Un tournoi open fut organisé et un match de barrage de N3F du CMVB est venu clore cette belle fête !

Nous remercions la ville de Labruguière pour la réception de la FVT dans ses locaux sportifs avec une mention spéciale à Jean-Claude Périé, président du VLAN. Nous remercions le conseil départemental pour son indéfectible soutien. Nous remercions les bénévoles qui ont œuvré à faire de ces deux journées de volley, deux belles journées de fête! Enfin merci au public qui a répondu présent !

Vive le Volley Tarnais ! A l’année prochaine !

Photos associées : Fête Volley Tarnais 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.