Envie de participer ?
M11 - Plateau 5 & GP1/GP2 - Plateau 3

Le premier plateau GP1/GP2 de l’année s’est déroulé dans deux gymnases du département durant la matinée du samedi 8 janvier 2022. Le gymnase de Puygouzon accueillait 26 enfants provenant des clubs de Cadalen, Cambon, Labastide-Saint-Georges et Puygouzon. Le gymnase de Cambounet-sur-le-Sor quant à lui accueillait 45 enfants des clubs de Castres, Cambounet-sur-le-Sor, Castelnaudary, Labruguière et Puylaurens.

L’après-midi avait lieu le plateau M11 dans le gymnase de Cambounet ; 38 jeunes joueurs et joueuses étaient présents provenant des clubs d’Albi, Cambounet-sur-le-Sor, Castelnaudary, Castres, Labastide-Saint-Georges, Labruguière, Puygouzon et Puylaurens.

Des GP aux M11, la journée fut illustrée par de beaux échanges et un bel esprit compétitif et sportif. Les jeunes volleyeurs et volleyeuses avaient envie de gagner et l’ont fort bien montré ! Nous les félicitons pour leur implication et leur sérieux au jeu.

Nous remercions le club de Puygouzon pour son accueil, ainsi que le club de Cambounet-sur-le-Sor et tout particulièrement Magalie Pons pour l’organisation de la journée.

 

L’année 2022 est bien lancée ! Vive le Volley Tarnais !

Photos associées : M11 - Plateau 5 & GP1/GP2 - Plateau 3


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.